WaxX
Mono white fly
le 11/09/2011 20:02
Alors voila, c'est un de mes premiers deck entièrement fait de ma main, mais j'ai quelques soucis avec la curve, et j'ai surtout aucune idée de terrains, je prends toute les critiques, merci

Plaine x22

Kami de lanterne x4
Faucon mordoré x4
Phalène au halo doré x4
Chasseciel leonin x4
Soulcatcher x3
Mage de la douve x2
Golem thran x1
ange aveuglante x1
ange lumineux x1

Tranchant de la divinité x2
double tranche x2
benediction selon Serra x1
desenchantement x1
maitrise de la bataille x2
precepteur idyllique x1
cercle de l'oubli x1
antienne glorieuse x1
guide griffon x2
la voliere serraite x1

Side
repousser la malfaisance x1
lance solaire x3
Collet de l'inquisiteur x1
flambeau de l'immortalité x1
souffle de vie x1
gardien de la porte loxodon x1
punition x2
echange de berceau x1
defaire x1
pacifisme x1
la voliere serraite x1
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/09/2011 20:10
il y a pas de liens? parce que je connais pas toutes ces cartes moi.
WaxX
le 11/09/2011 20:12
Je m'en vais en faire un, je le poste le plus tôt possible =)
WaxX
le 11/09/2011 20:27
Saxdekro
Guivre méchante

Guivre
le 11/09/2011 20:45
pourquoi pas des "honneur des purs" ? ça serait plutôt cool pour taper plus fort
WaxX
le 11/09/2011 22:10
J'y ai pensé, mais j'ai fait ce deck avec les moyens du bord, et banquer 20 euros pour 4 honneurs des purs ça pète le c*l.
Je pense que je les acheterais progressivement, sinon, niveau terrain non-base, aucune proposition pour ameliorer la curve?
molodiets
Kneel before Zod!
le 12/09/2011 11:42
squadron hawk, ange d'emeria?
ashalan

Légende
le 12/09/2011 11:53
le bonheur de magicville

je plussoie molo pour ces cartes.

niveau terrain non base tu as bien sur les hauts de ventabrupt par exemple, et des cartes comme havre kor, dalles de trokair...
molodiets
Kneel before Zod!
le 12/09/2011 16:16
coté terrain tu as Sanctuaire maritime qui pourait comboter avec ange d'emeria mais ca c'est sur le long terme (et il faudrait que tu te decide a splasher bleu).

si tu veux rester en mono blanc tu as ascension cuirassé qui est pas mal

benediction selon serra est strictement inferieure a reconnaissance

golem thran ne me sembla pas indispansable, guide griffon,tranchant de la divinité et precepteur idylique non plus
WaxX
le 12/09/2011 17:25
Euh, en quoi consiste un slash exactement ?
Cid2nd
EPINAY SUR SEINE (93), france
Saprobionte
le 12/09/2011 19:47
c'est jouer 2/3 cartes d'une autre couleur ^^
WaxX
le 12/09/2011 21:17
Quelle utilité ? Comment gérer la différence de couleur pour seulement 2/3 cartes, ajouter des iles ? Des bi-land ?
Et surtout quelles cartes qui auraient une utilité dans mon deck
molodiets
Kneel before Zod!
le 12/09/2011 21:58
ben tu trouveras peut etre plus de volante en bleu qu'en blanc et par extension elles seront peut etre meilleurs.

Ca te permetra aussi de ne pas perdre systematiquement sur croisé mirran ou sur sword of war and peace.

tu n'es pas obligé de te limiter a 2 ou 3 cartes hein.

les bi land cest une bonne solution. Il y a immensité terramorphe et etendue sauvage en evolution pour moins cher
WaxX
le 13/09/2011 10:19
Je vois, mais est-ce que le bleu est une couleur qui est un minimum agro ? Est-ce que ca va pas ralentir le deck pour partir sur une optique "controle W/U"
ashalan

Légende
le 13/09/2011 10:30
tu as des bonnes bêtes volantes dans toutes les couleurs, mais le bleu est sympa. qui sait peut être pourras tu jouer le fameux Bouleversement gravitationnel
WaxX
le 13/09/2011 11:19
Je penses que je vais deja équilibrer le deck, genre ajouter des honneurs des purs, avoir les cartes clef en 4 exemplaires, et dans un deuxieme temps splasher bleu, va falloir que j'me mette au courant des cartes bleues
lorcre
je suis , je crois
le 13/09/2011 16:08
pour rendre ton deck plus agro enleve les enchantement aura (a part peut etre guide griffon) et enleve l'ephemere et remplace les part des honneur ou des petites creatures
WaxX
le 13/09/2011 19:54
Je penses enlever le golem, l'ange lumineux,1 soul catcher,et ajouter 4 bande de nuages, pour les terrains enlever 8 plaines et ajouter 4 iles et 4 forteresses glaciaire. Pour les sorts enlever la bene, un cercle de l'oubli, le desenchantenent et un tranchant pour ajouter 4 honneurs des purs, et retirer la voliere serraite et le dernier tranchant ansi que le precepteur idillique pour ajouter 3 antiennes glorieuses. Vous en penses quoi ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/09/2011 20:02
4 honeurs des purs et 3 antienne glorieuse c'est beaucoup trop et largement redondant. 3 honneurs des purs je pense que c'est deja bien trop. Si tu joues bande des nuages, tu joues bleu alors arrete d'accumuler les betes volantes et pense a ce qui peut te poser problemes. Les doj, les betes plus grosses que les tiennes, le ca/cd


Sinon bande des nuages c'est pas une mauvaise idée je pense. tu splashes bleu maintenant
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/09/2011 20:07
voila un deck T2 que je trouve pas ininterressant
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?248292
WaxX
le 13/09/2011 20:19
Ben disons qu'a la base je voulais un deck agro vol, pas controle, si c'est possible d'éviter d'inserer des contresorts pour privilegier des accelerateurs de mana, des grossisseurs de betes etc ce serait plus dans l'optique du deck
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.